Sports

Les Eagles s’enlisent face aux Saints

Les Eagles s’enlisent face aux Saints
Photo by: Scott Clause/APNew Orleans Saints quarterback Drew Brees (9) passes during an NFL football game against the Philadelphia Eagles in New Orleans, Sunday, Nov. 18, 2018. (Scott Clause/The Daily Advertiser via AP)

NOUVELLE-ORLÉANS — Drew Brees a amassé 363 verges de gains par la voie des airs et a lancé quatre passes de touché et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont mis la main sur leur neuvième victoire consécutive, dimanche, écrasant sur leur passage les Eagles de Philadelphie 48-7.

Brees a complété 22 de ses 30 passes pour atteindre le plateau des 25 passes de touché cette saison. Il a repéré Austin Carr, Tre’Quan Smith, Michael Thomas et Alvin Kamara pour des majeurs. Smith a terminé la rencontre avec 10 attrapés pour des gains de 157 verges, tandis que Thomas, qui a récolté des gains de 92 verges, est devenu le premier receveur de l’histoire des Saints à surpasser le plateau de 1000 verges par la passe à ses trois premières saisons.

Mark Ingram a amassé des gains au sol de 103 verges, dont deux touchés. Kamara a ajouté 71 verges pour aider les Saints à terminer avec un total de 546 verges de gains.

L’unité défensive des Saints s’est une fois de plus montrée dominante après avoir défait les Bengals de Cincinnati 51-14 la semaine dernière.

Carson Wentz a été victime de trois interceptions — une fois par Marshon Lattimore et deux fois par Chris Banjo — et a terminé avec des gains de 156 verges.

La recrue Josh Adams a parcouru une distance de 28 verges pour permettre aux Eagles de réduire l’écart 17-7 au deuxième quart, mais les Saints ont rapidement répliqué avec le touché de Smith pour reprendre les devants 24-7 à la mi-temps.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *