Soutenez

Brad Sinopoli est le meilleur joueur canadien

EDMONTON — Le receveur du Rouge et Noir d’Ottawa Brad Sinopoli a été élu meilleur joueur canadien de la LCF pour une deuxième fois au cours de sa carrière.

Il a été honoré jeudi, lors du gala de la LCF.

Originaire de Peterborough, en Ontario, Sinopoli a établi un record de la LCF pour les attrapés en une saison par un joueur canadien. L’ancien des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa a capté 116 passes pour 1376 verges et quatre touchés cette saison, aidant au passage le Rouge et Noir à terminer l’année au sommet de la section Est.

Sinopoli a surpassé le receveur des Alouettes de Montréal Ben Cahoon, qui avait établi en 2003 l’ancienne marque pour les réceptions par un Canadien avec 112.

Ses 1376 verges de gains sur des réceptions ont constitué le troisième plus haut total dans la ligue cette année. Sinopoli a franchi le cap des 1000 verges sur des réceptions pour une quatrième campagne de suite.

Sinopoli avait remporté son premier titre de joueur canadien par excellence en 2015. Il était en lice pour cet honneur pour une troisième fois cette saison.

Il a obtenu 32 votes de première place, devançant le porteur de ballon des Blue Bombers de Winnipeg Andrew Harris au scrutin.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.