Soutenez

Les Browns esquintent les Bengals 35-20

Cincinnati Bengals running back Joe Mixon (28) runs the ball past Cleveland Browns outside linebacker Genard Avery (55) in the second half of an NFL football game, Sunday, Nov. 25, 2018, in Cincinnati. (AP Photo/Gary Landers) Photo: The Associated Press

CINCINNATI — Baker Mayfield a lancé un sommet personnel de quatre passes de touché et les Browns de Cleveland ont mis un terme à la plus longue séquence d’insuccès à l’extérieur dans la NFL dimanche en esquintant les Bengals de Cincinnati 35-20.

Les Browns (4-6-1) ont signé leur première victoire à l’extérieur depuis 2015, stoppant du même coup à 25 leur série de revers sur les terrains adverses — ils n’étaient plus qu’à une seule défaite de la triste marque, qui appartient aux Lions de Detroit. Les Browns ont aussi freiné à sept leur série de revers contre leurs rivaux de l’Ohio.

Et comme l’avait prédit un demi de sûreté des Browns, ça n’a jamais été serré.

Les Browns ont pris les devants 28-0, tandis que leur ex-entraîneur Hue Jackson regardait, malgré lui, sa nouvelle équipe se faire malmener. Jackson n’a jamais connu de succès avec les Browns — il n’a signé que trois victoires en un peu plus de deux saisons. Il n’a pu les battre à titre de conseiller spécial en défensive des Bengals (5-6), qui ont encaissé une cinquième défaite en six parties.

Les Bengals n’ont pas seulement perdu la rencontre; ils ont aussi perdu les services de leur quart partant Andy Dalton. Ce dernier s’est blessé à un pouce alors qu’il tentait de récupérer un échappé au troisième quart. Il n’est pas revenu au jeu par la suite. Les Browns ont récupéré l’échappé et l’ont transformé en quatrième passe de touché de Mayfield, portant la marque à 35-7. Dalton a complété 10 de ses 17 tentatives de passe pour 100 verges de gains, un touché et une interception.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.