Soutenez

Les Broncos battent les Steelers 24-17

Jack Dempsey / The Associated Press Photo: Jack Dempsey
Arnie Stapleton - The Associated Press

DENVER — L’ailier défensif Shelby Harris a intercepté une passe de Ben Roethlisberger dans la zone des buts alors qu’il ne restait que 63 secondes à écouler au match et les Broncos de Denver ont vaincu les Steelers de Pittsburgh 24-17, dimanche.

Les Broncos (5-6) ont provoqué quatre revirements pour mettre fin à la série de six victoires des Steelers (7-3-1).

Roethlisberger a complété 41 de ses 56 passes pour des gains aériens de 462 verges. Il a aussi été victime de deux interceptions. Les Steelers ont perdu deux échappés et ils se sont inclinés pour une première fois depuis septembre.

Phillip Lindsay a parcouru 110 verges au sol en seulement 14 courses et il a inscrit le touché victorieux pour les Broncos, qui avaient également freiné la séquence de six victoires des Chargers de Los Angeles, la semaine dernière.

Roethlisberger a lancé une passe de touché de 97 verges à JuJu Smith-Schuster, qui a fait mal paraître le demi de coin Bradley Roby et le demi de sûreté Darian Stewart, mais ces derniers ont conjugué leurs efforts lors du dernier jeu du troisième quart pour forcer les Steelers à commettre un revirement.

Roby a soutiré le ballon des mains du porteur James Conner et Stewart a récupéré l’objet.

Les Broncos ont ensuite orchestré une séquence offensive de 11 jeux et 79 verges qui s’est conclue par une course de deux verges de Lindsay pour un majeur, brisant l’égalité 17-17.

Le receveur des Steelers Antonio Brown, qui avait obtenu 189 verges par la passe lors du dernier affrontement contre les Broncos, n’a amassé que 67 verges en neuf attrapés. Cette fois, c’est Smith-Schuster qui a récolté 189 verges, en 13 réceptions.

Roethlisberger avait réussi 25 passes à la mi-temps, le plus haut total en première demie d’un match de saison pour un quart des Steelers depuis 1960.

Le botteur des Steelers Chris Boswell a lancé une passe de touché de deux verges au bloqueur à gauche Alejandro Villanueva.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.