Soutenez

Les Titans se retroussent les manches face aux Jets

Les Jets ont compilé un dossier de 4-12 la saison dernière. Photo: AP Photo/Mark Zaleski

NASHVILLE — Marcus Mariota a repéré Corey Davis sur une distance de 11 verges pour un touché alors qu’il restait 36 secondes à écouler au quatrième quart et les Titans du Tennessee ont comblé un déficit de 16 points pour vaincre les Jets de New York 26-22, dimanche.

Les Titans (6-6) ont mis un terme à leur séquence de deux revers pour demeurer dans la course des éliminatoires.

Les Jets (3-9) avaient la chance de retrouver le chemin de la victoire, mais Malcolm Butler a intercepté la passe de Josh McCown avec 21 secondes à faire pour sceller la victoire du côté des Titans. La formation new-yorkaise a ainsi encaissé une sixième défaite de suite.

Le botteur des Titans, Ryan Succop, a réussi deux placements — 24 et 33 verges — pour réduire l’écart 22-19 au début du quatrième quart. Mariota et Davis ont complété la remontée des leurs grâce à un touché en fin de rencontre.

Mariota n’était pas l’ombre du quart qui a complété 95,7 pour cent de ses passes la semaine dernière à Houston. Les partisans locaux n’ont pas tardé à faire entendre leur mécontentement dans les gradins, alors que le demi de coin des Jets Trumaine Johnson réalisait sa deuxième interception de la saison pour creuser l’écart 10-0.

Les Jets ont réussi trois sacs du quart.

Josh McCown a amorcé un troisième match consécutif à la barre de l’équipe, puisque Sam Darnold est toujours infligé par une blessure au pied. Le vétéran de 39 ans a amassé que 128 verges par la voie des airs, alors que les Titans ont dominé les Jets 403-280 au total des gains.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.