Soutenez

Les Steelers seront privés de James Conner

Pittsburgh Steelers running back James Conner (30) runs against the Los Angeles Chargers in the first quarter of an NFL football game, Sunday, Dec. 2, 2018, in Pittsburgh. (AP Photo/Don Wright) Photo: The Associated Press

PITTSBURGH — Les Steelers de Pittsburgh se dirigeront vers Oakland sans leur porteur de ballon James Conner.

L’entraîneur-chef Mike Tomlin a déclaré mardi que Conner est ennuyé par une élongation à la cheville gauche et qu’il ne participera pas à la rencontre entre les meneurs de la section nord de l’Association américaine et les Raiders.

Conner, qui occupe le deuxième rang de la NFL au chapitre des touchés au sol (12) et le cinquième pour les verges de gains au sol (909), a subi cette blessure lors du quatrième quart du match qui s’est conclu 33-30 en faveur des Chargers de Los Angeles. L’équipe croyait initialement que Conner était ralenti par une contusion à une jambe, mais la blessure s’est révélée plus sérieuse que prévu.

Les Steelers (7-4-1) opteront pour Stevan Ridley et la recrue Jaylen Samuels contre les Raiders. Ridley, un vétéran de huit saisons, a effectué 18 courses et récolté 56 verges de gains cette saison. Samuel, un choix de cinquième ronde, a vu son temps de jeu dernièrement puisqu’il était le demi-offensif réserviste derrière Conner.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.