Soutenez

Les Packers freinent leur série de défaites

Jeffrey Phelps / The Associated Press Photo: Jeffrey Phelps / The Associated PressJeffrey Phelps/The Associated Press

GREEN BAY, Wis. — Aaron Rodgers a lancé deux passes de touché et les Packers de Green Bay ont battu les Falcons d’Atlanta 34-20, dimanche, pour signer une première victoire sous la tutelle de l’entraîneur-chef par intérim Joe Philbin.

Aaron Jones a réussi une course de 29 verges pour un majeur au troisième quart. La défensive des Packers a limité les gains du quart Matt Ryan après une première séquence des Falcons qui s’est conclue par un touché.

Les Packers (5-7-1) ont retrouvé leur aplomb alors que Philbin a remplacé Mike McCarthy à la barre de l’équipe. Ils auront du travail à faire pour éviter de terminer la saison avec une fiche perdante, mais ils ont mis fin à une série de trois revers.

Rodgers a complété 21 de ses 32 passes pour des gains aériens de 196 verges. Il a lancé une passe de touché de 24 verges à Randall Cobb et il a battu un record de la NFL en décochant une 359e passe de suite sans être victime d’une interception.

Les Falcons (4-9) ont encaissé un cinquième revers de suite et ils termineront la saison avec un dossier négatif pour une première fois depuis 2014. Ryan a lancé une interception retournée pour un touché par Bashaud Breeland et le secondeur des Falcons Deion Jones aurait pu réserver le même sort à Rodgers, mais il a échappé le ballon.

Ryan a vu 28 de ses 42 tentatives de passe être captées pour des gains de 262 verges et trois touchés.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.