Sports

Les Saints l'emportent 28-14 contre les Buccaneers

Les Saints l'emportent 28-14 contre les Buccaneers
Photo: Jason BehnkenJason Behnken / The Associated Press

TAMPA, Fla. — Drew Brees a lancé une passe de touché et il a ajouté une course pour un majeur, aidant les Saints de La Nouvelle-Orléans à effacer un retard de 11 points à la demie pour triompher 28-14 contre les Buccaneers de Tampa Bay, dimanche.

Brees a surmonté deux revirements pour lancer une passe de touché d’une verge à Zach Line et il a ensuite inscrit un majeur grâce à une faufilade du quart d’une verge.

Les Saints (11-2) ont mis la main sur le titre de la section Sud de l’Association Nationale pour une deuxième saison de suite. Ils ont également vengé leur premier revers de la saison, subi aux mains des Buccaneers, et celui de la semaine dernière, contre les Cowboys de Dallas.

La défensive des Saints a fait une bonne partie du travail après avoir alloué deux touchés en première demie. Elle a réussi quatre sacs contre le quart des Buccaneers Jameis Winston, limitant la meilleure attaque de la NFL à seulement 81 verges en deuxième demie.

Brees a complété 24 de ses 31 tentatives par la voie des airs et pour des gains de 201 verges avec une interception. Michael Thomas a capté 11 ballons pour des gains de 98 verges.

Winston a lancé deux passes de touché à Cameron Brate. La dernière a été possible grâce à une interception d’Adarius Taylor et elle portait le pointage à 14-3 en faveur des Buccaneers (5-8).

Le match a basculé au troisième quart, quand Brees s’est ressaisi après avoir perdu un échappé à la ligne de 27 des Saints. Il a tiré avantage d’un botté de dégagement bloqué et il a permis à l’attaque de se mettre en marche.