Sports

Les Lions signent un premier gain en Arizona depuis 1993

GLENDALE, Ariz. — Darius Slay a retourné une interception sur une distance de 67 verges pour un touché et les Lions de Detroit ont défait les Cardinals de l’Arizona 17-3, dimanche.

Il s’agissait de la première fois depuis 1993 que les Lions remportaient un match en Arizona.

Slay s’est placé devant le receveur Trent Sherfield, vers qui le ballon se dirigeait, et a intercepté la passe de Josh Rosen, en route vers un majeur au troisième quart. Il a ainsi permis aux Lions (5-8) briser leur séquence de huit revers dans le désert.

Sherfield a conclu la rencontre en ayant récolté 77 verges par la voie des airs.

Les Cardinals (3-10) ont évité le jeu blanc grâce au botté de placement de 22 verges de Zane Gonzalez, qui a réduit l’écart 10-3 avec 8:14 à faire au quatrième quart.

Rosen a complété 26 de ses 41 passes pour des gains aériens de 240 verges du côté des Lions.

Matt Prater a réussi un placement de 47 verges pour donner une avance de 3-0 aux Lions en première demie,dans un match où les deux attaques n’ont pas vraiment pu faire grand-chose. Fitzgerald a capté cinq passes, toutes en deuxième demie, pour des gains de 55 verges.

Le quart des Cardinals, Matthew Stafford a pour sa part amassé des gains de 101 verges par la voie des airs et a réussi 15 de ses 23 passes.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *