Sports

Les Ducks ont le dessus en tirs de barrage

ANAHEIM, Calif. — Daniel Sprong et Ryan Getzlaf ont tous les deux marqué en tirs de barrage pour permettre aux Ducks d’Anaheim d’avoir le dessus 6-5 sur les Devils du New Jersey, dimanche.

Le gardien des Ducks John Gibson a bloqué le premier tir des Devils, celui de Kyle Palmieri, et le lancer de Taylor Hall a frappé la barre horizontale.

Jakob Silfverberg, Kiefer Sherwood, Brandon Montour, Pontus Aberg et Ondrej Kase ont fait bouger les cordages en temps réglementaire du côté des Ducks, alors que trois buts ont été inscrits grâce à des rondelles qui ont dévié sur les joueurs des Devils.

Ryan Miller, qui tentait de devenir le gardien de but originaire des États-Unis à avoir remporté le plus de victoires dans la LNH, a quitté la rencontre alors qu’il restait 12:47 à faire en troisième période après être entré en contact avec des joueurs dans son filet. Il semblait être blessé à la jambe gauche. Miller a repoussé 23 des 27 lancers auxquels il a fait face. Gibson a sauvé un septième match en prolongation.

Palmieri a enfilé deux buts pour les Devils, alors que Damon Severson, Brent Seney et Marcus Johansson ont également noirci la feuille de pointage. Corey Schneider a repoussé 33 tirs.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *