Sports

La défensive des Bears musèle les Rams

LAKE FOREST, Ill. — Eddie Goldman a mené la puissante unité défensive et les Bears de Chicago ont muselé Jared Goff et la féroce attaque des Rams de Los Angeles pour l’emporter 15-6, dimanche soir.

Les Rams (11-2), champions de la section Ouest de la Nationale, ont raté leur chance de s’assurer d’une semaine de congé lors du premier tour des éliminatoires et se retrouvent à égalité avec les Saints de La Nouvelle-Orléans pour obtenir l’avantage du domicile tout au long des éliminatoires de la Nationale.

Goff a lancé quatre interceptions, un record en carrière, et a été victime de quatre sacs du corps.

Bradley Sowell est devenu le premier joueur de ligne offensive en 11 ans à capter une passe de touché, une de deux verges de Mitchell Trubisky au troisième quart.

Après avoir connu quelques ennuis face aux Lions de Detroit, Goff a complété que 20 de ses 44 passes pour des gains de 180 verges par la voie des airs. Todd Gurley, meneur dans la NFL au chapitre des verges par la course, a connu son pire matchs de la saison, amassant que 28 verges en 11 portées.

Les Rams ont ainsi vu leur série de trois victoires d’affilée prendre fin.

Les Bears (9-4) étaient affamés après avoir subi un revers en prolongation face aux Giants de New York. Il s’agissait de leur sixième victoire en sept matchs.

Trubisky n’a pas livré une très grande performance. Après avoir raté les deux derniers matchs en raison d’une blessure à l’épaule, il a vu 16 de ses 30 tentatives de passes être complétées pour des gains aériens de 110 verges. Il a également été victime de trois interceptions.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *