Sports

Les Alouettes concluent une entente avec Tony Washington

MONTRÉAL — Le joueur de ligne offensive Tony Washington a paraphé une nouvelle entente de deux ans avec les Alouettes de Montréal.

Washington, acquis des Tiger-Cats de Hamilton en juillet dernier en même temps que le quart Johnny Manziel, en sera à sa neuvième campagne dans la LCF, lui qui a disputé 104 matchs en carrière dont 103 comme partant.

Avant de se joindre aux Alouettes, Washington a porté les couleurs des Stampeders de Calgary, des Argonauts de Toronto, des Eskimos d’Edmonton et des Tiger-Cats.

L’athlète de 32 ans, originaire de La Nouvelle-Orléans, a soulevé la coupe Grey en 2012 (Toronto) et en 2015 (Edmonton).

«Tony est l’un des meilleurs plaqueurs de la LCF et son arrivée a grandement contribué à stabiliser notre ligne à l’attaque lors de la saison dernière, a déclaré le directeur général des Alouettes, Kavis Reed. Son expérience, ses victoires à la Coupe Grey et son attitude positive se veulent de précieux atouts pour notre attaque et notre équipe.»

Avant de faire ses débuts chez les professionnels, Washington a porté les couleurs des Wildcats de l’Université Albilene Christian.