Sports

Les Raptors battent facilement les Warriors

OAKLAND, Calif. — Kyle Lowry a récolté 23 points et 12 aides pour guider l’attaque des Raptors de Toronto vers une victoire facile de 113-93 contre les Warriors de Golden State, mercredi soir.

En l’absence de Kawhi Leonard, Serge Ibaka a ajouté 20 points pour le Raptors, qui ont égalé le meilleur début de saison de leur histoire (23-7). Danny Green a inscrit 15 points, Pascal Siakam a obtenu 13 points tandis que Fred VanVleet en a amassé 10.

Blessé à la hanche droite, Leonard a raté un deuxième match consécutif. Pendant l’affrontement contre les Warriors, les Raptors ont perdu les services du pivot Jonas Valanciunas, qui s’est disloqué le pouce gauche en première demie.

Même si les Raptors avaient joué la veille contre les Clippers de Los Angeles, ils ont paru plus reposés. La première victoire de la formation torontoise à Oakland depuis le 8 février lui a permis de balayer la série de deux duels contre les Warriors cette saison.

Kevin Durant a conclu le match avec 30 points, sept rebonds et cinq aides pour les Warriors, qui avaient gagné leurs quatre dernières sorties avant de croiser le fer contre une équipe qu’ils pourraient revoir en finale de la NBA.

Plus tôt cette saison, les Raptors avaient eu raison des Warriors en prolongation, notamment grâce à une performance de 37 points de Leonard. La troupe de Steve Kerr ne comptait toutefois pas dans ses rangs Stephen Curry et Draymond Green.

Les Raptors menaient par 18 points en première demie et ils détenaient une avance de 93-67 au quatrième quart à la suite d’une séquence de trois points de Greg Monroe. Kerr a donc décidé de rappeler ses partants au banc, précipitant ainsi les partisans vers les sorties de l’Oracle Arena.

Curry n’a récolté que 10 points alors que Green n’a inscrit que deux points. Les Warriors n’ont réussi que six de leurs 26 tentatives en provenance d’au-delà de l’arche.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *