Sports

Daniel Sprong ferme les livres en prolongation

COLUMBUS, Ohio — Daniel Sprong a enfilé l’aiguille à 1:19 de la période de prolongation pour propulser les Ducks d’Anaheim vers un gain de 2-1 devant les Blue Jackets de Columbus, samedi soir.

Adam Henrique a remporté la mise en jeu dans la zone adverse et Sprong a battu Sergei Bobrovsky, avec son deuxième but de la soirée.

John Gibson a bloqué 36 lancers dans un match qui généralement disputé dans le territoire des Blue Jackets. Les Ducks ont remporté une quatrième victoire consécutive et ont mis la main sur un huitième gain en neuf matchs.

Markus Nutivaara a fait mouche en première période et Bobrovsky a réalisé 20 arrêts pour les Blue Jackets, qui ont encaissé un cinquième revers en sept duels.

La formation de Columbus a ouvert la marque à la 12e minute du premier engagement, lorsque Boone Jenner a remporté la mise en jeu, avant de remettre la rondelle à Nutivaara, qui a décoché un tir frappé du haut du cercle gauche des mises en jeu. Il s’agissait de son quatrième filet de la saison.

Plus tard dans la période, Sprong a nivelé la marque, alors que la rondelle a frappé Bobrovsky, tandis qu’il tentait de se rapprocher de son poteau du côté rapproché pour bloquer le tir.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *