Soutenez

Jackson aide les Ravens à battre les Buccaneers

Baltimore Ravens quarterback Lamar Jackson throws to a receiver in the first half of an NFL football game against the Tampa Bay Buccaneers, Sunday, Dec. 16, 2018, in Baltimore. (AP Photo/Nick Wass) Photo: The Associated Press

BALTIMORE — Le quart recrue Lamar Jackson a découpé la défensive adverse grâce à 95 verges au sol et 131 par la voie des airs, guidant les Ravens de Baltimore vers une victoire de 20-12 contre les Buccaneers de Tampa Bay, dimanche.

Occupant le rôle de partant plutôt que le vétéran Joe Flacco, Jackson a justifié la décision de son entraîneur-chef grâce à une performance de qualité lors d’un match important pour les Ravens (8-6).

Jackson a orchestré deux séquences à l’attaque qui ont duré plus de sept minutes. Il a porté le ballon 18 fois et il a vu 14 de ses 23 passes être captées, dont une pour un touché.

Les Ravens montrent un dossier de 4-1 depuis que Jackson a pris le relais en remplacement de Flacco, blessé. La seule défaite est survenue aux mains des Chiefs de Kansas City. Jackson a parcouru 427 verges par la course pendant ces cinq parties.

Les Buccaneers (5-9) n’ont tout simplement pas été en mesure de trouver une solution à Jackson et au jeu au sol. Les Ravens ont couru 49 fois avec le ballon, récoltant 242 verges au passage.

La défensive des Ravens, qui se classe au deuxième rang de la NFL, a fait le reste du travail, limitant les Buccaneers à seulement un touché et 241 verges d’attaque. Au quatrième quart, les Ravens ont intercepté une passe de Jameis Winston et ils ont empêché leurs adversaires de réussir un premier jeu en quatrième essai.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.