Sports

Les Bears remportent le titre de la section Nord

Les Bears remportent le titre de la section Nord
Photo: The Associated PressChicago Bears head coach Matt Nagy celebrates with his team after an NFL football game against the Green Bay Packers Sunday, Dec. 16, 2018, in Chicago. The Bears won 24-17. (AP Photo/David Banks)

CHICAGO — Mitchell Trubisky a lancé deux passes de touché, Eddie Jackson a mis fin à la séquence record d’Aaron Rodgers et les Bears de Chicago ont battu les Packers de Green Bay 24-17, dimanche, pour remporter le titre de la section Nord de l’Association Nationale.

Les Bears (10-4) se sont assurés d’une première place en séries depuis 2010, gagnant le titre de section grâce à une rare victoire contre leurs rivaux naturels.

Cette défaite, combinée à la victoire des Vikings du Minnesota, a éliminé les Packers (5-8-1) pour une deuxième année consécutive. Les Bears avaient perdu neuf de leurs 10 derniers duels contre la formation de Green Bay.

Trubisky a procuré une avance de 21-14 aux Bears au début du quatrième quart grâce à une passe de touché de 13 verges à Trey Burton.

Après avoir stoppé les Packers, les Bears ont ajouté trois points à leur total à la suite d’un botté de précision de Cody Parkey.

Les Packers se sont rendus à la ligne de neuf adverse, mais en troisième essai, Jackson a intercepté une passe de Rodgers, mettant fin à sa séquence de 402 tentatives sans larcin.

Khalil Mack a encore une fois été le général en défensive, réussissant deux sacs et demi. Leonard Floyd en a ajouté deux. Trubisky a complété 20 de ses 28 passes pour des gains de 235 verges et il a reçu une cote d’efficacité de 120,4.

Rodgers a réussi 25 de ses 42 passes pour des gains aériens de 274 verges. Il a été victime de sa deuxième interception de la campagne et il s’agissait de son premier match cette saison au cours duquel il ne lançait pas au moins une passe de touché.

Davante Adams a capté huit ballons pour des gains de 119 verges.

Les Packers ont glissé à 0-7 à l’étranger cette saison et ils ont encaissé une neuvième défaite de suite loin de leur domicile.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *