Sports

Gould met fin au débat en prolongation

Gould met fin au débat en prolongation
Photo: The Associated PressSan Francisco 49ers kicker Robbie Gould (9) kicks a field goal from the hold of Bradley Pinion during overtime of an NFL football game to beat the Seattle Seahawks in Santa Clara, Calif., Sunday, Dec. 16, 2018. (AP Photo/Tony Avelar)

SANTA CLARA, Calif. — Robbie Gould a réussi un placement de 36 verges alors qu’il restait 3:06 à écouler en prolongation et les 49ers de San Francisco ont mis fin à une série de 10 revers contre les Seahawks de Seattle en l’emportant 26-23, dimanche.

Nick Mullens a lancé une passe de touché et pour des gains de 275 verges, aidant les 49ers (4-10) à gagner deux matchs de suite pour une première fois cette saison.

Richie James fils a retourné un botté sur une distance de 97 verges pour un majeur et Gould a réussi quatre placements pour permettre aux 49ers d’avoir raison des Seahawks pour une première fois depuis 2013.

Les Seahawks (8-6) ont vu leur séquence de quatre victoires prendre fin et ils ont raté une occasion de s’assurer d’une place en séries dans l’Association Nationale.

Russell Wilson a lancé deux passes de touché à Doug Baldwin et il a récolté 237 verges par la voie des airs. Chris Carson a amassé 119 verges au sol et un touché pour les Seahawks.

Wilson et son attaque n’ont pas été en mesure d’inscrire un point au tableau lors de leurs trois dernières séries offensives, menant l’équipe vers une défaite.

Carson a créé l’égalité au quatrième quart lorsqu’il a franchi la ligne des buts en quatrième essai et une verge. Il semblait avoir été stoppé à la ligne de mêlée, mais il s’est défait d’un plaqué pour niveler le pointage à 20-20.

Les deux équipes se sont ensuite échangé un placement tard au quatrième quart pour mettre la table à une prolongation.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *