Sports

Les Steelers battent les Patriots, 17-10

Les Steelers battent les Patriots, 17-10
Photo: Don WrightDon Wright / The Associated Press

PITTSBURGH — Jaylen Samuels a récolté 142 verges au sol et les Steelers de Pittsburgh ont battu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre 17-10, dimanche.

Ben Roethlisberger a cumulé 235 verges aériennes pour les Steelers, qui mettaient fin à une série de trois revers.

Roethlisberger a notamment rejoint Antonio Brown avec une passe de touché de 17 verges, au début du deuxième quart.

Les favoris de la foule prenaient alors les devants 14-7. Stephen Gostkowski a réduit l’écart avec un placement de 33 verges, au troisième quart, mais Chris Boswell en a signé un de 48 verges, avec 2:30 à disputer dans le match.

Roethlisberger a aussi complété une passe de touché de cinq verges à Vance McDonald. Il a toutefois commis deux interceptions.

Brown a capté quatre ballons pour 49 verges.

T.J. Watt a obtenu un sac et Joe Haden une interception, survenue à la ligne de 5 de Pittsburgh alors que les Pats menaçaient, à mi-chemin au quatrième quart.

Les Steelers (8-5-1) vont rejouer dimanche prochain, à La Nouvelle-Orléans. Les Saints vont rendre visite aux Panthers lundi.

Tom Brady a récolté 279 verges aériennes, avec une passe de touché et une interception.

Julian Edelman a attrapé sept passes pour 90 verges. Chris Hogan a saisi une passe de touché de 63 verges, au milieu du premier quart.

Les Patriots (9-5) vont recevoir les Bills dimanche. La Nouvelle-Angleterre tentera à nouveau de s’assurer d’un 10e titre de section d’affilée.