Sports

Retour limité à l'entraînement pour Mariota

James Kenney / The Associated Press Photo: James Kenney
Rédaction - The Associated Press

NASHVILLE — Le quart Marcus Mariota des Titans du Tennessee a repris l’entraînement de façon limitée et espère être remis de sa plus récente blessure à temps pour amorcer le match de dimanche contre les Colts d’Indianapolis.

Mariota a lancé des passes pendant la portion de la séance d’entraînement qui était ouverte aux journalistes jeudi. Lors du match contre les Redskins de Washington samedi dernier, Mariota a ressenti un pincement au cou qui s’est répercuté dans son bras droit, celui avec lequel il effectue ses passes.

L’entraîneur-chef Mike Vrabel a précisé que Mariota s’est entraîné pour s’assurer qu’il progressait convenablement.

Vrabel a précisé que Mariota n’avait pas participé à tous les exercices auxquels il aurait normalement dû prendre part. Il en a cependant fait assez, a ajouté Vrabel, pour tester le quart avant l’entraînement de vendredi.

Selon Vrabel, il s’agit d’un pas dans la bonne direction pour Mariota, qui ne s’était pas entraîné du tout mercredi.

Après avoir été victime d’un sac du quart vers la fin de la première demie face aux Redskins, Mariota a dû quitter la rencontre. C’est la troisième fois qu’il était victime d’un tel dénouement cette saison, et la septième fois en quatre saisons dans la NFL.

Les Titans (9-6) accueilleront les Colts (9-6) dimanche soir. L’équipe gagnante se qualifiera à titre de quatrième as dans l’Association américaine tandis que le club perdant sera éliminé.

Articles récents du même sujet