Sports

Fournette est un cas douteux pour dimanche

Rédaction - The Associated Press

JACKSONVILLE, Fla. — Les Jaguars de Jacksonville ne s’attendent pas à ce que le demi à l’attaque Leonard Fournette soit en mesure de jouer le dernier match de la saison, à Hosuton.

L’entraîneur-chef, Doug Marrone, a indiqué que Fournette, touché à la cheville et au pied, représente un cas douteux pour le match de dimanche contre les Texans. Le footballeur ne s’est pas entraîné de la semaine.

Marrone a aussi indiqué que le demi de coin A.J. Bouye (orteil), le botteur de placements Josh Lambo (aine) le plaqueur Josh Wells (commotion) ne seront pas de la partie.

Fournette a déjà raté sept matchs cette saison, dont six en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Il a également été suspendu une rencontre pour avoir quitté les lignes de côté et avoir été l’instigateur d’une mêlée contre les Bills de Buffalo.

S’il ne joue pas dimanche, il s’agira d’un 11e match raté en deux saisons. Sa durabilité et sa maturité — il a été suspendu, mis à l’amende et confiné au banc — ont soulevé des interrogations quant à son avenir à long terme avec le club.

Articles récents du même sujet