Soutenez

Beckham ratera un 4e match consécutif

Tom Canavan - The Associated Press

EAST RUTHERFORD, N.J. — Le receveur étoile des Giants de New York Odell Beckham fils ratera une quatrième rencontre consécutive.

L’entraîneur-chef, Pat Shurmur, a indiqué vendredi que Beckham ratera le dernier match de la saison, dimanche, face aux Cowboys de Dallas, en raison d’une blessure au quadriceps.

Beckham a subi cette blessure sur le dernier jeu du match perdu 25-22 aux mains des Eagles de Philadelphie, le 25 novembre. Le receveur le mieux payé de la NFL a disputé la rencontre suivante, à Chicago, marquant deux touchés. Mais il a aggravé cette blessure quelques jours avant la rencontre face aux Redskins de Washington.

Le footballeur, qui a raté la majeure partie de la dernière campagne en raison d’une fracture à la cheville gauche, termine ainsi 2018 avec 77 attrapés pour 1052 verges et six touchés. Il a également lancé des passes de touché de 57 et 49 verges sur des jeux truqués.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.