Soutenez

Jamie Benn et Tyler Seguin vivement critiqués

Mark Zaleski / The Associated Press Photo: Mark Zaleski

FRISCO, Texas — Le président des Stars de Dallas, Jim Lites, n’a pas mâché ses mots lorsqu’il est venu le temps de parler des performances de ses joueurs vedettes Jamie Benn et Tyler Seguin, vendredi.

Lites a déclaré aux journalistes que les deux joueurs offraient des performances «terribles» et que le propriétaire de l’équipe, Tom Gaglardi, était lui aussi frustré de cette situation.

Le président, qui croit que son équipe connait une première moitié de saison en deçà des attentes, a tenu à rencontrer les membres des médias vendredi, soutenant que Seguin et Benn méritaient de se faire critiquer davantage sur la place publique.

Lites a confié à The Athletic que les Stars pourraient rater les séries éliminatoires pour une neuvième fois en 11 saisons si Benn et Seguin ne montaient pas leur jeu d’un cran. Il a ajouté, dans une entrevue avec le Dallas Morning News, que les deux joueurs «croient que c’est facile, et c’est ce qui me dérange.»

«Ils sont de la foutue merde de cheval, je ne sais pas comment le dire autrement, a ajouté Lites. L’équipe a été acceptable, mais (Tyler) Seguin et (Jamie) Benn ont été horribles.»

Benn, âgé de 29 ans, écoule la deuxième année d’un contrat de huit ans d’une valeur de 76 millions US$, alors que Seguin s’est entendu avec l’équipe cet automne pour une prolongation de contrat de huit ans et 78 millions.

Les deux joueurs ont concédé qu’ils devaient améliorer leurs performances respectives après avoir été mis au parfum des propos de Lites à leur endroit.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.