Sports

Barzal mène les Islanders à la victoire

NEW YORK — Mathew Barzal a marqué deux buts et ajouté une aide pour guider les Islanders de New York vers un gain de 6-3 contre les Sénateurs d’Ottawa vendredi soir.

Josh Bailey a contribué à la victoire avec un but et une aide. Anders Lee, Johnny Boychuk et Casez Cizikas ont également touché la cible pour les Islanders, qui sont venus de l’arrière après avoir fait face à deux déficits de deux buts.

Les Islanders ont tiré de l’arrière 2-0, tôt dans le match, et 3-1 en deuxième période. Ils ont cependant inscrit les cinq derniers buts du match, dont quatre en troisième période.

Boychuk a d’abord créé l’égalité 3-3 à 2:57 de la troisième période grâce à un tir frappé de la pointe droite. Moins de deux minutes plus tard, Barzal a procuré aux Islanders leur première avance de la rencontre, avant de compléter son doublé avec 7:36 à jouer.

Du coup, les Islanders ont signé une cinquième victoire à leurs six dernières rencontres.

Thomas Greiss a accordé trois buts en 17 tirs avant d’être remplacé à 6:11 de la deuxième période. Robin Lehner, qui a amorcé sa carrière avec les Sénateurs, a pris la relève et a stoppé les dix tirs auxquels il a fait face. Il présente un dossier global de 7-0-3 contre son ancienne équipe.

Mark Stone, Matt Duchene et Cody Ceci ont offert la réplique pour les Sénateurs, qui ont subi une sixième défaite en huit sorties. Leur dossier à l’étranger est de 4-13-1.

Mike McKenna a complété le match avec 33 arrêts.

Articles récents du même sujet