Sports

Les Packers perdent le match et Aaron Rodgers

Matt Ludtke / The Associated Press Photo: Matt Ludtke

GREEN BAY, Wis. — Matthew Stafford a lancé deux passes de touché à T.J. Jones et pour des gains de 266 verges, menant les Lions de Detroit vers une victoire facile de 31-0 contre les Packers de Green Bay, dimanche.

Alors que les Packers (6-9-1) tiraient de l’arrière 21-0 à la demie, le quart Aaron Rodgers n’a jamais quitté le vestiaire après avoir été victime d’une commotion cérébrale au début du deuxième quart. Les deux équipes étaient éliminées de la course aux séries depuis déjà plusieurs semaines.

Le botteur Matt Prater a lancé une passe de touché après avoir feinté un placement. Zach Zenner a réussi un majeur lors d’une course de 13 verges et le Lions (6-10) ont gagné un quatrième affrontement de suite contre les Packers pour une première fois depuis 1982-83.

Les Lions ont eu un avantage marqué au chapitre des verges totales (261 contre 67) et des premiers essais (16 contre 3) à la demie. Zenner a conclu la rencontre avec 21 courses pour des gains de 93 verges. Stafford a complété 20 de ses 32 passes alors que la recrue Brandon Powell a capté six ballons pour des gans de 103 verges.

On ne sait pas à quel moment Rodgers s’est blessé, mais il a perdu son casque lors d’un sac du quart dès le deuxième jeu offensif du match.

En relève, DeShone Kizer a vu 16 de ses 35 tentatives par la voie des airs être captées. Les Packers n’ont pas atteint le cap des 100 verges totales avant le troisième quart.

Articles récents du même sujet