Sports

Kyle Allen brille avant de se blesser

Butch Dill / The Associated Press Photo: Butch Dill

LA NOUVELLE-ORLÉAN — Kyle Allen a récolté 228 verges de passes, dont deux pour des touchés, dimanche, aidant les Panthers de la Caroline à l’emporter 33-14 devant les Saints de la Nouvelle-Orléans.

Allen était inséré dans la mêlée à cause de blessures à Cam Newton et Taylor Heinicke.

En plus de ses passes fructueuses, il a atteint la zone des buts au sol, aidant les Panthers à stopper une série de sept revers. Les quatre premières montées avec lui aux commandes ont rapporté trois touchés et un placement.

Allen a joué jusqu’au début du dernier quart. Il s’est alors blessé à l’épaule sur une passe incomplète, durement frappé par l’ailier défensif Marcus Davenport.

La Caroline (7-9) menait 23-0 à la demie.

Les Saints (13-3) étaient déjà assurés de la meilleure fiche dans la Nationale. Ils vont jouer au Superdome au deuxième tour, et au même endroit s’ils avancent encore plus au tableau.

L’entraîneur Sean Payton avait donné congé à plusieurs partants en attaque, dont le quart Drew Brees et le demi offensif Alvin Kamara.

Michael Thomas avait besoin de 24 verges pour briser la marque du club chez les ailiers espacés, établie par Joe Horn en 2004 (1399 verges en une saison). Il a établi le record tôt au dernier quart, en captant une passe de six verges.

Articles récents du même sujet