Sports

Matt Ryan fait tout dans un gain des Falcons

Mark LoMoglio / The Associated Press Photo: Mark LoMoglio

TAMPA, Fla. — La première réception de la carrière de Matt Ryan a été bonne pour un touché et les Falcons d’Atlanta ont conclu leur décevante saison avec une victoire de 34-32 contre les Buccaneers de Tampa Bay, dimanche.

Le deuxième placement du match de Matt Bryant, alors que les dernières secondes s’écoulaient, a procuré la victoire aux Falcons (7-9) après que Jameis Winston et les Buccaneers (5-11) eurent transformé un retard de 11 points en une avance d’un point avec cinq minutes à jouer.

Les Falcons tiraient de l’arrière 17-0 quand Ryan a permis à son équipe d’obtenir des points lors de cinq possessions de suite. Il a complété 31 de ses 44 passes, dont deux pour un touché et une pour une interception, en plus d’amasser des gains aériens de 378 verges.

Ryan s’est même permis de capter une passe de touché de cinq verges de Mohamed Sanu.

Winston a réussi 22 de ses 35 tentatives par la voie des airs et il a récolté 345 verges. Il a lancé quatre passes payantes, dont celle à Chris Godwin qui donnait les devants 32-31 aux Buccaneers, mais il a aussi été victime d’une interception.

Les Buccaneers ont glissé à 19-29 en trois saisons sous la tutelle de Dirk Koetter, qui pourrait perdre son emploi dès lundi. La formation de Tampa Bay a conclu sa campagne avec quatre défaites consécutives.

Articles récents du même sujet