Sports

Dak Prescott aide les Cowboys à l'emporter 36-35

Bill Kostroun / The Associated Press Photo: Bill Kostroun

EAST RUTHERFORD, N.J. — Dak Prescott a lancé une passe de touché de 32 verges à Cole Beasley en quatrième essai et il a ajouté un converti de deux points réussi à Michael Gallup, menant les Cowboys de Dallas vers une victoire de 36-35 contre les Giants de New York, dimanche.

Les Cowboys accueilleront maintenant les Seahawks de Seattle au premier tour éliminatoire, qui s’amorcera la semaine prochaine.

Dans ce qui pourrait être le dernier départ d’Eli Manning avec les Giants, Prescott a lancé quatre passes de touché, dont les trois premières au demi inséré Blake Jarwin, et pour des gains de 387 verges. Les Cowboys (10-6) ont gagné pour une septième fois à leurs huit dernières sorties.

Le match n’avait aucune importance pour les Cowboys, qui ont déjà remporté le titre de la section Est de l’Association Nationale. L’entraîneur-chef Jason Garrett a reposé quelques joueurs, dont le porteur de ballon Ezekiel Elliott, mais Prescott est resté pendant toute la partie.

Les Giants (5-11) ont perdu un troisième match de suite.

Saquon Barkley a couronné une saison recrue record avec un touché de deux verges pour placer les Giants en avant 35-28 en fin de quatrième quart.

Prescott a toutefois orchestré une séquence offensive de neuf jeux et 70 verges qui s’est conclue par une réception bonne pour six points de Beasley.

Barkley a terminé la saison avec 91 réceptions, battant le record de Reggie Bush (88) pour le plus haut total pour un porteur de ballon recrue. Le deuxième choix au total au dernier repêchage de la NFL a conclu la campagne avec un total de 2028 verges de la ligne de mêlée, joignant Eric Dickerson (2212 en 1983) et Edgerrin James (2139 en 1999) en tant que seules recrues à avoir atteint ce plateau dans l’histoire du circuit.

Articles récents du même sujet