Sports

Les Chargers en font assez contre les Broncos

Arnie Stapleton - The Associated Press

DENVER — Philip Rivers et les Chargers de Los Angeles ont rebondi après un lent départ et ils ont vaincu les Broncos de Denver 23-9, dimanche, pour savourer un premier gain au Colorado depuis 2013.

Les Chargers (12-4) participeront aux séries pour une première fois en cinq ans, mais ils n’auront pas une semaine de congé en raison notamment d’une défaite crève-coeur contre les Broncos en novembre.

Si les Chargers n’avaient pas trébuché à la dernière seconde lors de ce duel, ils auraient terminé au premier rang de l’Association Américaine. Ce sont plutôt les Chiefs de Kansas City qui bénéficieront de ce congé.

Rivers n’a complété que 14 de ses 34 passes pour des gains aériens de 176 verges. Il a lancé une passe de touché et deux interceptions.

Les Broncos (6-10) ont connu une deuxième saison de suite d’au moins 10 revers pour une première fois depuis 1966-67, ce qui pourrait coûter l’emploi de l’entraîneur-chef Vance Joseph.

Les Broncos s’étaient approchés à 14-9 quand Andy Janovich a capté une passe de touché de 20 verges au quatrième quart. Il s’agissait de sa première réception payante en carrière dans la NFL. Lors du converti de deux points, la passe de Case Keenum a toutefois été interceptée par le demi de coin Casey Hayward fils, qui l’a ramenée 102 verges plus loin pour porter le pointage à 16-9.

Rivers a ensuite mis le match hors de portée en orchestrant une série offensive qui s’est conclue par une course d’une verge pour un touché d’Austin Ekeler.

Articles récents du même sujet