Sports

Les Seahawks défont les Cardinals 27-24

John Froschauer / The Associated Press Photo: John Froschauer
Tim Booth - The Associated Press

SEATTLE — Sebastian Janikowski a réussi un placement de 33 verges lors du dernier jeu du match et les Seahawks de Seattle ont eu raison des Cardinals de l’Arizona 27-24, dimanche.

Les Seahawks se sont assurés du cinquième rang de l’Association Nationale et ils rendront visite aux Cowboys de Dallas la semaine prochaine, lors du premier tour éliminatoire.

La formation de Seattle s’est donné une avance de 24-21 tôt au quatrième quart, mais les Cardinals ont créé l’égalité grâce au troisième botté de précision de Zane Gonzalez dans la rencontre. Gonzalez a été parfait sur des distances de 36, 50 et 55 verges.

Après avoir converti un troisième essai et une verge à franchir, Russell Wilson a rejoint Tyler Lockett pour un jeu de 37 verges. Après quelques jeux au sol, Jankowski a fermé les livres pour les Seahawks (10-6), qui ont signé une sixième saison d’au moins 10 victoires sous la gouverne de Pete Carroll.

Chris Carson a amassé 122 verges au sol, un sommet en carrière, et il a inscrit un touché pour les Seahawks. Wilson a été victime de six sacs du quart.

Les Seahawks ont provoqué deux revirements et ils amorceront les séries avec une séquence de six victoires en sept parties.

Wilson a complété 12 de ses 21 passes pour des gains aériens de 152 verges. Il a lancé une passe de touché et une interception.

Le quart des Cardinals Josh Rosen a vu 18 de ses 34 tentatives par la voie des airs être captées et pour des gains de 149 verges. Il a lancé une passe de touché de 15 verges à Larry Fitzgerald.

Articles récents du même sujet