Sports

Goff lance quatre passes de touché contre les 49ers

Marcio Jose Sanchez / The Associated Press Photo: Marcio Jose Sanchez

LOS ANGELES — Brandin Cooks et Josh Reynolds ont capté deux passes de touché chacun de la part de Jared Goff et les Rams de Los Angeles ont triomphé 48-32 contre les 49ers de San Francisco, dimanche.

Cory Littleton a retourné une de ses deux interceptions pour un touché et les Rams (13-3) ont provoqué quatre revirements dans la rencontre. Ils se sont assurés d’une semaine de congé et ils ont connu leur meilleure saison depuis 2001.

Goff a amassé 199 verges par la voie des airs. Les Rams avaient besoin d’une victoire ou d’une défaite des Bears de Chicago pour s’assurer du deuxième rang de l’Association Nationale. Ils ont rapidement pris les devants 14-0 après cinq minutes et ils menaient 28-3 à mi-chemin au deuxième quart.

Nick Mullens a obtenu 282 verges par la voie des airs pour les 49ers (4-12), qui ont conclu leur cinquième saison de suite sans fiche gagnante. Mullens a lancé trois passes de touché, mais il a aussi été victime de trois interceptions.

Les 49ers n’ont pas gagné à l’étranger pour une première fois depuis 1979. Malgré tout, George Kittle a amené un peu de positivisme en établissant un record de la NFL pour le plus grand nombre de verges en une saison pour un demi inséré (1377).

Les Rams n’avaient pas balayé les 49ers depuis 2004, mais l’entraîneur-chef Sean McVay a guidé son équipe vers un total de 87 points en deux duels cette saison contre son ami Kyle Shanahan.

C.J. Anderson a récolté 132 verges au sol et un touché. Il s’agissait de son deuxième match de plus de 100 verges alors qu’il remplace Todd Gurley, qui s’est reposé cette semaine.

Articles récents du même sujet