Sports

Les Raptors s'en sortent contre les Bulls

TORONTO — Kawhi Leonard a récolté 27 points et les Raptors de Toronto ont surmonté leur pire début de match de la saison pour l’emporter 95-89 contre les Bulls de Chicago, dimanche.

Pascal Siakam a réussi 20 points et 12 rebonds alors que Danny Green et Fred VanVleet ont ajouté 10 points chacun pour les Raptors (27-11), qui étaient privés des services du meneur étoile Kyle Lowry.

Lauri Markkanen a été le plus efficace offensivement pour les Bulls (10-27) grâce à ses 18 points.

Les Raptors n’ont seulement inscrit que 14 points au premier quart, mais ils sont ressaisis par la suite pour se distancer des Bulls, qui occupent le 13e rang de l’Association Est.

Des paniers de trois points de Delon Wright et Siakam ont donné une priorité de neuf points aux Raptors au quatrième quart. Il s’agissait à ce moment de leur plus grosse avance du match.

Les Raptors revenaient d’une très mauvaise performance contre le Magic d’Orlando, une défaite de 116-87, et ils n’ont fait guère mieux dimanche. Ils ont réussi 37 pour cent de leurs tentatives de lancer et seulement 27,3 pour cent de leurs tirs de trois points.

Les Raptors accueilleront le Jazz de l’Utah mardi et ils prendront ensuite la route de San Antonio pour y retrouver DeMar DeRozan et les Spurs, jeudi.

Articles récents du même sujet