Sports

Les Colts se taillent une place en éliminatoires

NASHVILLE — Andrew Luck a lancé trois passes de touché et a récolté des gains aériens de 285 verges pour permettre aux Colts D’indianapolis d’obtenir leur laissez-passer en éliminatoires en vertu d’un gain de 33-17 face aux Titans du Tennessee, dimanche soir.

Avec le gain des Texans de Houston, qui ont mis la main sur le titre de la section Sud de l’Américaine plus tôt dimanche, les Colts et les Titans se disputaient la dernière place disponible pour participer au tournoi hivernal. Les Colts rendront visite aux Texans le week-end prochain.

Luck est demeuré parfait face aux Titans, signant une 11e victoire d’affilée. Il s’agit du plus grand nombre de victoires face à une autre concession pour un quart-arrière depuis 1970. Il a aidé les Colts (10-6) à se tailler une place en éliminatoires pour la première fois depuis 2014.

Les Titans (9-7) ont mis un terme à leur séquence de quatre victoires, alors que leur quart-arrière, Marcus Mariota, a été laissé de côté en raison d’une blessure au cou et au pied. La formation du Tennessee a raté une deuxième occasion d’obtenir une place en séries sous les ordres de Mike Vrabel, qui en est à sa première saison derrière le banc des Titans.

Articles récents du même sujet