Sports

Choc Nishikori-Dimitrov en quarts à Brisbane

Rédaction - The Associated Press

BRISBANE, Australie — Le Japonais Kei Nishikori et le Bulgare Grigor Dimitrov ont signé des victoires en deux manches mercredi au Tournoi international de Brisbane et s’affronteront en quarts de finale dans une reprise de la finale de 2017.

Deuxième tête de série, Nishikori a brisé le service de Denis Kudla sans accorder un seul point lors du 11e jeu du match, chemin faisant vers une victoire de 7-5, 6-2.

Il s’agissait du premier match de Nishikori en 2019 après avoir obtenu un laissez-passer directement en deuxième ronde.

Quant à Dimitrov, sixième tête de série et gagnant du tournoi en 2017, il a dû résister à une tentative de remontée de John Millman, le favori de la foule, avant de l’emporter 6-3, 6-4.

Dimitrov avait trois balles de jeux alors qu’il menait 4-1 en deuxième manche, mais il a perdu son service pour redonner vie à Millman.

Dans un autre match, le Japonais Yasutaka Uchiyama, issu des qualifications, a causé une vive surprise en éliminant Kyle Edmund, troisième tête de série, 7-6 (6), 6-4.

Chez les dames, Anastasija Sevastova a défait Harriet Dart 6-2, 6-0 et affrontera la Japonaise Naomi Osaka, championne en titre des Internationaux des États-Unis, en quarts de finale.

Articles récents du même sujet