Sports

Tyler Seguin joue les héros en prolongation

LM Otero / The Associated Press Photo: LM Otero

DALLAS — Le deuxième but du match de Tyler Seguin est survenu à 3:37 de la prolongation et les Stars de Dallas ont défait les Capitals de Washington 2-1, vendredi soir.

Anton Khudobin s’est signalé pour les Stars, effectuant 36 arrêts. Il a notamment privé T.J. Oshie du but victorieux en surtemps.

Seguin a touché la cible quatre fois à ses deux dernières parties. Lors du but qui a mis un terme à l’affrontement, il a accepté une passe d’Alexander Radulov alors que ce dernier contournait le filet.

Les Stars n’ont pas subi la défaite en temps réglementaire lors de leur séjour à domicile (3-0-1). Leur seul revers est survenu aux mains du Canadien de Montréal, le 31 décembre.

Lars Eller a répliqué pour les Capitals, qui ont perdu leurs trois dernières sorties. Les champions en titre de la coupe Stanley se retrouvent à égalité avec les Penguins de Pittsburgh au sommet de la section Métropolitaine.

Le gardien recrue des Capitals Pheonix Copley a repoussé 27 rondelles et il a vu sa série de sept victoires prendre fin.

Articles récents du même sujet