Sports

Kuchar prend les commandes à l'Omnium Sony

Kuchar prend les commandes à l'Omnium Sony
Photo: Matt YorkMatt York / The Associated Press

HONOLULU — Matt Kuchar a disputé une ronde de 66 (moins-4), samedi, pour se forger une avance de deux coups à la tête du classement de l’Omnium Sony.

Kuchar tentera de mettre la main sur un deuxième titre cette saison au sein du circuit de la PGA. Il a mis un terme à une disette de trois ans en remportant la Classique Mayakoba, au Mexique, l’automne dernier. Il présente un dossier de 2-2 lorsqu’il mène en vue de la ronde finale.

Il n’a commis qu’un seul boguey au cours des 54 trous au Waialae Country Club et présente un pointage cumulatif de moins-18.

Andrew Putnam se trouve à deux coups de la tête après avoir remis une carte de 67.

Keith Mitchell a été relégué à quatre coups du premier rang, après une ronde de 63, à égalité avec Chez Reavie (66).

Le Canadien Corey Conners a grimpé de 15 rangs au classement après avoir joué 64. Il se trouve ex-aequo au cinquième rang avec un groupe composé de huit autres golfeurs. Roger Sloan se trouve quant à lui au 14e échelon.

Le golfeur canadien recrue Adam Svensson, qui avait amorcé le tournoi au sommet du classement avec une ronde de 61, a poursuivi sa chute après une ronde de 70 et a dégringolé au 48e rang.

Adam Hadwin (70) est relégué au 68e rang, alors que Mackenzie Hughes (73), autre représentant de l’unifolié, n’a pas terminé sa ronde.