Sports

Le duel Bouchard-Williams aura lieu jeudi soir

Le duel Bouchard-Williams aura lieu jeudi soir
Photo by: Mark SchiefelbeinMark Schiefelbein / The Associated Press

MELBOURNE, Australie — Les Québécois qui voudront être témoins du match du simple féminin entre la Montréalaise Eugenie Bouchard et l’Américaine Serena Williams devront se lever très tôt, ou programmer leur enregistreur personnel.

Les responsables des Internationaux de tennis d’Australie ont placé ce duel à l’Aréna Rod-Laver comme entrée en matière du programme de la soirée de jeudi, avant l’affrontement entre le Serbe Novak Djokovic, favori du tournoi, et le Français Jo-Wilfried Tsonga.

Bouchard et Williams, qui livreront un troisième duel en carrière, ont signé des victoires convaincantes et expéditives en première ronde mardi. Bouchard a défait la Chinoise Peng Shuai 6-2, 6-1 en 59 minutes, tandis que Williams n’a eu besoin que de 49 minutes pour vaincre l’Allemande Tatjana Maria, 6-0, 6-2.

La session de soir doit commencer à 19 h, heure de Melbourne, soit à 3 h du matin au Québec.

Les trois autres Canadiens toujours en lice en simple feront tous partie de la session de jour, à commencer par l’Ontarienne Bianca Andreescu, qui lancera les hostilités sur le court numéro trois dès 11 h, heure locale, face à la Lettone Anastasija Sevastova, 13e joueuse mondiale.

Un peu plus tard jeudi, Milos Raonic (16e), disputera le deuxième match de la journée à l’Aréna Rod-Laver, contre le Suisse Stanislas Wawrinka.

Quant à Denis Shapovalov, il doit jouer le quatrième et dernier match de la journée à l’Aréna 1573, face au Japonais Taro Daniel.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *