Sports

MLS: Martinez prolonge son séjour à Atlanta

MLS: Martinez prolonge son séjour à Atlanta
Photo by: Curtis ComptonCurtis Compton / The Associated Press

ATLANTA — Le joueur par excellence de la Major League Soccer Josef Martinez a conclu une prolongation de contrat de cinq ans avec l’Atlanta United, mettant ainsi un terme aux rumeurs qui circulaient à l’effet qu’il songeait à retourner en Europe pour y poursuivre sa carrière.

L’Atlanta United a annoncé l’entente mercredi, qui arrivera à échéance après la saison 2023. Les détails financiers du pacte n’ont pas été révélés, mais Martinez devrait bénéficier d’une importante hausse de salaire après avoir reçu 1,4 million $US en salaire garanti la saison dernière.

Le Vénézuélien âgé de 25 ans a marqué 31 buts en 2018, éclipsant du même coup le record de la MLS. Il a ajouté quatre filets à sa fiche en éliminatoires, propulsant ainsi l’Atlanta United vers la conquête de la coupe MLS à sa deuxième saison d’existence.

Martinez est aussi devenu le premier joueur de l’histoire du circuit Garber à être nommé le joueur par excellence de la saison régulière, du match des étoiles et de la Coupe MLS au cours de la même saison.

L’Atlanta United a commencé son camp d’entraînement mardi, en prévision de sa première participation à la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *