Sports

Les Kings surprennent les Stars 2-1

Les Kings surprennent les Stars 2-1
Photo by: LM OteroLM Otero / The Associated Press

DALLAS — Dustin Brown a inscrit l’un des rares buts de son équipe en avantage numérique, le gardien Jack Campbell a battu l’équipe qui l’a réclamé au repêchage et les Kings de Los Angeles ont vaincu les Stars de Dallas 2-1 jeudi soir.

Ce faisant, les Kings ont quitté la cave du classement de la Ligue nationale.

Le but de Brown est survenu en première période lorsqu’il a fait dévier un tir du défenseur Drew Doughty. Carl Hagelin a marqué l’autre but des vainqueurs, en deuxième période.

Campbell a bloqué 29 tirs, dont 17 lors de la seule troisième période. Il a perdu son blanchissage avec 64 secondes à écouler à la troisième période lorsque Esa Lindell a fait dévier un tir d’Alexander Radulov, décoché de la ligne bleue, alors que les Stars évoluaient avec un 6e attaquant.

Campbell a réalisé un arrêt sur un tir semblable de Tyler Seguin durant la dernière minute de jeu.

Les Kings sont demeurés au dernier rang de la section Pacifique, mais ont doublé les Blackhawks de Chicago et les Sénateurs d’Ottawa au classement général.

Les Kings affichent un dossier de 2-0-1 à leurs trois dernières rencontres. Ils connaissent leurs meilleurs moments depuis une série de quatre victoires au mois de décembre.

Quant aux Stars, ils ont subi un quatrième revers de suite.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *