Sports

Les Rangers surprennent les Bruins et l'emportent

Les Rangers surprennent les Bruins et l'emportent
Photo by: Mary SchwalmMary Schwalm / The Associated Press

BOSTON — Mika Zibanejad a fait mouche à deux reprises, Henrik Lundqvist a réalisé 27 arrêts et les Rangers de New York ont battu les Bruins de Boston 3-2, samedi soir.

Lundqvist, qui avait d’abord égalé le record établi par Terry Sawchuk en signant sa 445e victoire en carrière jeudi soir, s’est installé au sixième rang au chapitre des victoires dans l’histoire de la LNH avec son 446e gain.

Filip Chytil a également fait bouger les cordages pour les Rangers, qui ont remporté quatre de leurs cinq dernières rencontres et huit de leurs neuf derniers duels face aux Bruins.

Danton Heinen et Brad Marchand ont répliqué pour les Bruins, qui ont perdu en temps réglementaire que deux fois lors de leurs 10 derniers matchs (7-2-1).

La formation de Boston a perdu aussi les services de leur gardien partant Tuukka Rask, après que celui-ci soit entré en collision solidement avec Chytil en première période, après que ce dernier eut été projeté par le défenseur des Bruins Charlie McAvoy. Le gardien aurait subi une commotion cérébrale.

Rask avait réalisé six arrêts avant d’être envoyé au vestiaire. Jaroslav Halak a par la suite stoppé 11 des 13 rondelles dirigées vers lui.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *