Soutenez

Lehman triomphe au Championnat Mitsubishi Electric

Archives Métro Photo: Getty Images/iStockphoto

KAILUA-KONA, Hawaï — Tom Lehman est venu de l’arrière pour remporter le Championnat Mitsubishi Electric, samedi, en lever de rideau de la saison du circuit des Champions de la PGA.

Âgé de 59 ans, Lehman a conclu la ronde finale en remettant une carte de 65 (moins-7) et il a devancé David Toms par un coup.

Possédant quatre coups d’avance sur Lehman au début de la journée, Toms a joué 70. Il a échappé une chance de triompher après avoir commis un boguey au 18e trou.

Le premier coup roulé de Toms au 18e fanion a dépassé le trou de sept pieds. Il a ensuite raté son deuxième coup roulé, offrant à Lehman une 12e victoire chez les séniors.

Lehman a terminé le tournoi avec un pointage cumulatif de moins-17 sur le parcours de Hualalai. Il a connu une belle séquence au deuxième neuf, réussissant un oiselet aux 13e, 14e et 16e trous.

Bernhard Langer et Jerry Kelly, le gagnant du tournoi en 2018, ont tous les deux signé une carte de 67 pour partager la troisième position. Fred Couples (66) et Kevin Sutherland (63) ont suivi à égalité en cinquième place.

Stephen Ames, le seul Canadien à prendre part à ce tournoi, a joué 72 pour glisser au 13e échelon, à moins-8.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.