Sports

Au tour des Coyotes de vaincre les Leafs, 4-2

Au tour des Coyotes de vaincre les Leafs, 4-2
Photo by: Chris YoungChris Young / La Presse Canadienne

TORONTO — Vinnie Hinostroza a inscrit le filet victorieux en troisième période et les Coyotes de l’Arizona ont défait les Maple Leafs de Toronto 4-2 dimanche soir.

Clayton Keller, Mario Kempe et Lawson Crouse, ce dernier dans un filet désert, ont réussi les autres buts des Coyotes (22-22-4) pendant que le gardien Darcy Kuemper stoppait 25 tirs.

John Tavares et Travis Dermott ont offert la riposte pour les Maple Leafs (29-17-2), qui ont pu compter sur une performance de 27 arrêts du gardien Frederik Andersen.

Les Leafs ont subi un septième revers à leurs dix dernières rencontres et présentent une fiche de 13-11-1 à domicile — incluant un dossier de 1-6-0 à leurs sept dernières sorties à la suite d’un quatrième revers consécutif à l’Arena Scotiabank.

De leur côté, les Coyotes présentent une fiche de 8-0-1 à leurs neuf derniers passages à Toronto, et de 5-1-1 à leurs sept dernières escales.

Après que les Maple Leafs eurent égalé le score tôt en troisième période, les Coyotes ont aussitôt réagi lorsque Hinostroza a déjoué Andersen à 6:44.

À leur troisième partie en quatre soirs, les Maple Leafs ont tenté de créer l’égalité mais Crouse a poussé la rondelle dans un filet désert avec moins de 40 secondes à jouer.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *