Sports

Saints-Rams: des paris sont remboursés

Saints-Rams: des paris sont remboursés
Photo by: Gerald Herbert / The Associated PressGerald Herbert / The Associated Press

ATLANTIC CITY, N.J. — Un preneur aux livres au New Jersey a commencé à rembourser les amateurs de football qui avaient parié en faveur des Saints de La Nouvelle-Orléans en raison de la croyance généralisée que l’équipe a été victime d’une mauvaise décision des arbitres lors de la finale de championnat de l’Association nationale face aux Rams de Los Angeles dimanche.

Des responsables de PointsBet ont indiqué lundi qu’ils allaient rembourser les paris directs et ceux effectués en fonction de l’écart de points en faveur des Saints. Ces derniers ont perdu le match après que les officiels eurent négligé d’appeler une punition contre un joueur défensif des Rams qui avait violemment frappé un receveur des passes rival bien avant que le ballon n’arrive à lui.

Après le match, le demi de coin Nickell Robey-Coleman a admis qu’il aurait dû être sanctionné.

Les Rams ont finalement gagné le match en prolongation et éliminé les Saints des séries. Au Super Bowl, le 3 février, ils affronteront les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

La compagnie a confirmé ce qu’elle appelle un «remboursement de bonne fortune» (Good Karma Payout) dû à un événement improbable qui a influencé le résultat d’un match.

PointsBet n’a pas précisé combien ces remboursements vont coûter à l’entreprise.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *