Soutenez

Rose en tête par trois coups à Torrey Pines

Rédaction - The Associated Press

SAN DIEGO — Justin Rose souhaitait faire face à un défi plus relevé sur le parcours Sud de Torrey Pines et il a été à la hauteur, vendredi, jouant une ronde de 66 (moins-6) pour s’offrir une avance de trois coups en tête de l’Omnium Farmers Insurance.

Rose a commis un seul boguey lors des deux premières rondes et se retrouve à moins-15, égalant le record du tournoi après 36 trous réalisé pour la dernière fois par Tom Lehman en 2005.

Tiger Woods accuse 11 coups de retard après avoir connu une autre journée difficile sur les verts. Il a remis une deuxième carte consécutive de 70, cette fois sur le parcours Nord, là où les pointages ont été meilleurs par environ deux coups lors des deux premiers jours de compétition.

Hideki Matsuyama a joué une ronde de 66 sur le parcours Sud pour s’installer à moins-12.

Jon Rahm, Ryan Palmer et Billy Horschel partagent le troisième rang à moins-10.

Adam Svensson, de Surrey, en Colombie-Britannique, se retrouve à égalité au 18e rang à moins-7 après avoir joué 67 sur le parcours Sud. Nick Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, et Ben Silverman, de Thornhill, en Ontario, font partie d’un groupe à égalité au 37e rang à moins-5, eux qui ont joué des rondes respectives de 68 et 71 sur le parcours Nord. Mackenzie Hughes, de Dundas, en Ontario, a joué 70 sur le parcours Sud pour s’installer à égalité au 48e rang moins-4. Roger Sloan, de Calgary, n’a pas été en mesure de franchir le seuil de qualification pour les rondes du week-end à la suite d’une ronde de 73 sur le parcours Sud qui l’a placé à égalité au 87e rang à moins-1.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.