Soutenez

Coupe Dunsmore : les Carabins s’inclinent face au Rouge et Or au bout d’une finale dramatique

Photo: Grâcieuseté, Université Laval

 

Le Rouge et Or de l’Université Laval a réussi à reconquérir la coupe Dunsmore, symbole de la plus haute récompense du football universitaire québécois, face à ses éternels rivaux les Carabins de l’Université de Montréal.  

Les hommes de l’entraîneur Glenn Constantin, qui avaient l’avantage de jouer à domicile, se sont imposés 25-24 à l’issue d’un match très serré décidé sur le dernier jeu du match. Avec une égalité parfaite dans les derniers instants de la rencontre, le Rouge et Or a réussi à gérer le cadran et tenter un dernier placement pour la victoire. 

Le placement a été raté mais les Carabins ont été incapables de sortir de la zone des buts offrant un simple et le point de la victoire à leurs adversaires de toujours. 

Après deux échecs de suite, Le Rouge et Or participera à la Coupe Mitchell samedi prochain pour une place en finale de la Coupe Vanier, finale du football universitaire canadien.  

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.