Soutenez

La saison du quart Nichols est terminée

EDMONTON – Le quart-arrière Matt Nichols des Eskimos d’Edmonton manquera à l’appel pendant toute la saison à la suite d’une blessure au genou.

L’équipe a révélé que Nichols sera opéré pour une déchirure au ligament croisé antérieur du genou droit.

Nichols s’est blessé au premier quart du match préparatoire, vendredi, contre les Roughriders de la Saskatchewan.

Nichols a été victime d’une interception du demi défensif Carlos Thomas des Riders et il s’est blessé en tentant d’empêcher Thomas d’entrer dans la zone des buts.

C’est un coup dur pour Nichols, qui s’est échiné en réadaptation pendant l’hiver après s’être fracturé la cheville dans la défaite contre les Argonauts de Toronto en éliminatoire l’automne dernier.

Nichols bataillait avec Mike Reilly pour le poste de partant au camp d’entraînement et Reilly semble maintenant en avoir hérité.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.