Soutenez

Les Alouettes embauchent deux nouveaux joueurs

MONTRÉAL – Les Alouettes de Montréal ont ajouté le demi de coin Mitchell White et le demi offensif Johnny White à leur formation.

Mitchell White s’était joint aux Raiders d’Oakland en tant que joueur autonome plus tôt cette année, après avoir disputé cinq saisons à l’Université Michigan State de 2008 à 2012. L’athlète originaire de Livonia dans le Michigan a disputé 43 matchs avec les Spartans où il a récolté 26 plaqués en tant que demi de coin et maraudeur.

Âgé de 23 ans, il a également fait partie de l’équipe d’athlétisme à Michigan State où il se spécialisait au saut en hauteur. Son frère jumeau, Myles, évolue pour les Packers de Green Bay.

Johnny White a été repêché par les Bills de Buffalo en cinquième ronde (133e au total) lors du repêchage de la NFL en 2011. L’athlète de 25 ans a disputé 19 matchs avec les Bills et les Packers de Green Bay, totalisant 72 verges en 20 courses en 2011 et en 2012.

Dans les rangs universitaires, White a obtenu des gains de 720 verges en 130 courses en plus de marquer sept touchés, à sa dernière saison avec les Tar Heels de l’Université de la Caroline du Nord. Il a également capté 24 passes pour des gains de 288 verges.

L’équipe a par ailleurs annoncé qu’elle avait libéré les ailiers défensifs Ameet Pall, Collins Ukwu, Jerrell Harris ainsi que le secondeur B.J. Scott.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.