Soutenez

Rachel Homan atteint les quarts de finale

ABBOTSFORD, C.-B. – Kevin Martin a atteint les demi-finales du Grand Chelem de curling en disposant de Kevin Koe 6-3, samedi.

Koe a inscrit deux points au cinquième bout pour porter la marque à 3-2, mais Martin a riposté avec trois points au bout suivant pour filer vers la victoire.

Martin, d’Edmonton, a marqué trois simples lors des trois premiers bouts. Koe, de Calgary, en a ajouté un autre au septième.

Dans un autre match de quarts de finale, Glenn Howard, de Penetanguishene, en Ontario, a obtenu trois points au cinquième bout pour arracher une victoire de 8-4 au Suédois Niklas Edin.

Jeff Stoughton, de Winnipeg, a inscrit deux points au cinquième pour briser l’égalité, et il en a ajouté deux autres au septième pour triompher de l’Écossais David Murdoch 6-4.

Pour sa part, le Chinois Rui Liu a infligé une défaite de 6-3 au Danois Rasmus Stjerne 6-3.

Plus tôt samedi, Rachel Homan a défait Chelsea Carey 5-1 lors du bris d’égalité pour accéder aux quarts de finale chez les dames.

Homan, d’Ottawa, a marqué deux points au troisième bout, un point au cinquième, et deux autres au septième pour sceller l’issue de la rencontre.

Carey, de Winnipeg, a récolté son seul point de la partie au sixième bout.

L’équipe de Homan affrontera celle de l’Albertaine Heather Nedohin en quarts de finale, plus tard samedi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.