Soutenez

Les Oilers ont le dessus sur les Bruins

EDMONTON – Le défenseur Martin Marincin a fini par inscrire un but lors de la 12e rondes de tirs de barrage pour permettre aux Oilers d’Edmonton de signer une victoire de 4-3 contre les Bruins de Boston, mercredi soir.

Nail Yakupov, Ryan Nugent-Hopkins et Teddy Purcell ont tous marqué pour les Oilers en temps réglementaire, permettant à leur équipe de mettre fin à une longue série de défaites face aux Bruins. En fait, Edmonton n’avait pas gagné face à Boston depuis 2001.

Les Bruins ont pu compter sur trois marqueurs: Loui Eriksson, Reilly Smith et David Pastrnak. Ça ne va pas bien pour Boston, qui a perdu ses cinq dernières rencontres. L’équipe pourrait bien sortir du tableau des équipes pouvant se classer pour les séries éliminatoires.

Certains ont spéculé avant la rencontre sur la possible présence devant le filet de Malcolm Subban, frère de P.K. Subban. Le gardien substitut a été rappelé de la filiale de l’équipe située à Providence, en début de semaine.

Les dirigeants des Bruins ont cependant décidé de miser à nouveau sur Tuukka Rask, ne permettant pas à Malcolm Subban de jouer mercredi un cinquième match cette saison dans la LNH.

Boston terminera son séjour sur la route de cinq rencontres vendredi lors d’un match à Chicago.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.