Soutenez

McDonald repousse 50 tirs, les Islanders gagnent

CHARLOTTETOWN – Une bonne première période et une excellente prestation devant le filet a permis aux Islanders de Charlottetown de l’emporter, vendredi.

Bradley Kennedy a marqué le premier de trois buts sans riposte et Mason McDonald a repoussé 50 lancers alors que les Islanders ont doublé les Sea Dogs de Saint-Jean 4-2.

McDonald, un espoir des Flames de Calgary, a fait face à 23 lancers en deuxième période seulement pour signer sa 24 victoire de la saison.

Ross Johnston et Oliver Cooper ont aussi trouvé le fond du filet pour les Islanders. Filip Chlapik a ajouté son 26e de la saison au deuxième engagement.

Nathan Noel et Spencer Smallman ont assuré la riposte pour les Sea Dogs tandis que Sébastien Auger a repoussé 30 lancers.

Ailleurs dans LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont battu les Screaming Eagles du Cap-Breton 7-2, les Olympiques de Gatineau ont eu le dessus sur les Saguenéens de Chicoutimi 4-1, les Cataractes de Shawinigan ont vaincu les Voltigeurs de Drummondville 5-1 et les Foreurs de Val-d’Or ont signé une victoire de 3-2 en tirs de barrage face à l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.