Soutenez

Mapp ratera au moins 4 mois d'activités

MONTRÉAL – Le milieu de terrain Justin Mapp ratera au moins quatre mois d’activités après s’être disloqué et fracturé le coude gauche, a appris l’Impact de Montréal lundi.

Mapp devrait être opéré jeudi. Il s’est blessé à la 82e minute du match contre le D.C. United samedi à Washington.

Après une belle passe d’Eric Alexander, Mapp s’est dirigé seul vers le gardien Bill Hamid qui a réalisé une belle sortie pour frustrer l’attaquant de l’Impact. Mais sur la séquence, il y a eu collision et Mapp est lourdement tombé sur son bras gauche. Il s’est immédiatement tenu le poignet gauche, sous les yeux inquiets du gardien du D.C. United.

Mapp est demeuré étendu de longues minutes au sol, se tordant de douleur, et il a finalement été escorté hors du terrain sur un brancard.

De retour à Montréal dimanche, Mapp a rencontré les médecins montréalais lundi après-midi.

En un match cette saison, Mapp a décoché trois tirs, dont deux cadrés, en 86 minutes de jeu. L’an dernier, il avait amassé huit mentions d’aide en 23 matchs, dont 20 à titre de partant. Mapp en est à sa quatrième saison avec le onze montréalais, après avoir successivement joué pour le D.C. United, le Fire de Chicago et l’Union de Philadelphie.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.